06/04/2010

Lasagne aux légumes grillés

Comme je vous en ai entretenue très brièvement ici, je suis, avec ma belle-soeur Joanie, dans le processus d'ouvrir un service de traiteur.  Comme notre plan d'affaire est monté, notre livre de recette en constante évolution, notre logo, site internet et carte d'affaire en presque élaboration, nous en serons bientôt à vous proposer des repas, rapides et santé pour compléter votre menu de la semaine!

Par contre, ma mère à qui nous (ma soeur et moi) avons si souvent poser LA question: MAMAN.... Qu'est-ce qu'on mange????  Alors, ma mère aura le droit aux nouveautés et essais culinaire.

Cette semaine je lui préparerai donc une délicieuse lasagne aux légumes grillés, fait avec une sauce rosée a base de tomates fraîches, basilic frais et ail. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Website counter

Copyright © 2009 bibi joaillerie All rights reserved.
Converted To Blogger Template by Anshul Theme By- WooThemes