15/04/2010

Concours pour la fête des mères

Pour la fête des mère, quoi de mieux que de faire gagner à la chanceuse le collier intitulé pour maman.  L'heureuse gagnante pourra  alors l'offrir à sa propre mère.  De petites boucle d'oreilles sont aussi incluses.




Quoi faire?

Je sollicite votre aide pour trouver un nouveau surnom à fillette merdeuse qui n'est plus merdeuse.  Mais qui est-elle cette fillette?? Vous pouvez suivre ses aventures ici

Vous devez m'écrire votre suggestion sur mon groupe facebook ici. (Votre suggestion comptera pour une participation afin de gagner le collier pour Maman, tirage au sort)

De plus, la personne ayant suggéré le surnom gagnant (que je choisirai) se méritera un rabais de 20% sur l'achat d'un bijou de son choix.

Et finalement, si j'atteins 300 fans d'ici la fin du concours, je ferai également le tirage d'un certificat-cadeau de 20$ pour achat d'un bijou bibi.

Le concours prendra fin le 20 avril à minuit et le tirage aura lieu le 21 à midi, sous la supervision de fillette merdeuse plus merdeuse.  Les frais d'envoi postaux ne sont pas inclus.

Bonne chance à toutes!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Website counter

Copyright © 2009 bibi joaillerie All rights reserved.
Converted To Blogger Template by Anshul Theme By- WooThemes