01/02/2010

Un peu de moi....

En me demandant ce matin que quoi vous entretenir, je me suis rendu compte que j'ai très peu parlé de moi.

Je suis maman de 2 enfants, un garçon (2½ ans et une fille 8 mois).  Je partage aussi ma vie avec un homme merveilleux, nous fêterons nos 10 ans d'amour cet été.  Nous avons décidé de nous établir, il y a 5 ans déjà, à Laprairie dans le but de fonder notre famille.  La maison étant déjà trop petite, nous déménagerons (à Laprairie) ce printemps.

J'adore cuisiner (particulièrement quand j'en ai le temps), mais je l'avoue ici, je suis mauvaise en dessert.  Mais je m'améliore grâce à mon amie Véronique et son blog citrusandlemon.blogspot.com  J'aime tellement cuisiner que je pense sérieusement ouvrir un service de traiteur avec ma belle-soeur Kini.  J'adore également MANGER!  De la bonne bouffe entre amis, ou un plat vite fait en famille, peu importe.  Je suis aussi une personne qui y va à fond dans ses projets, je suis plutôt déterminé et tête de cochon!  Mais ce qui me caractérise le plus je pense est ma franchise.  Qualité et défaut, ce trait de ma personnalité m'a déjà mise dans l'embarras!

Je suis aussi, dans ma vie professionnelle, une ergothérapeute.  Je travaille dans un centre de réadaptation.  Mais c'est quoi ergothérapeute???  L'ergothérapeute est en quelque sorte la thérapeute des activités de la vie quotidiennes et domestiques (AVQ et AVD), nous sommes très impliqués dans la reprise ses activités (se laver, s'habiller, faire le ménage, l'épicerie...)  Personnellement, je travaille auprès de gens qui ont eu un accident majeur (amputation, lésion médullaire) et qui ont parfois perdu complètement ou partiellement la capacité d'être autonome dans ses activités primordiales.  Je pourrais m'étendre longtemps sur les rôles de l'ergothérapeute tellement la profession est vaste.

Finalement, je fais des bijoux.  J'ai toujours été une miss collier, j'ai commencé pour le plaisir et pour mon propre cou et ce hobby qui visait à occuper mes mains lorsque je suis devant la T.V. (sinon je mange) est devenue beaucoup plus qu'un simple passe-temps.  Dans ce blog, j'ai l'intention d'exposer mes créations, mais aussi vous partager des bribes délirantes de ma vie.

3 commentaires:

  1. ahhhhhhhh ben moi aussi hein je pourrais embarquer dans votre projet ;) Faudrait qu'on s'en parle sérieusement :p C'est gentil de parler de moi entka ! Au fait j'ajoute ton blog dans ma section I love blogs !

    RépondreSupprimer
  2. yé! pour mon blog! pour les dessert il y a pas de doute... tu es la meilleure surtout avec tes future recettes allégées! Pour parler affaire c'est certain, mais il faut d'abord que kini et moi ayons un plan d'affaire précis. C,est encore un peu vague, mais t'inquiète je lui ai parlé de toi...:)

    RépondreSupprimer
  3. ah ben la je suis loin d'être la meilleure hihi mais merci quand même! Entka si vous voulez un plan d'affaire je sais pas comment faire mais un plan marketing je sais comment en faire un à moitié haha dans 5 semaines je saurai comment le faire au complet!

    RépondreSupprimer

 
Website counter

Copyright © 2009 bibi joaillerie All rights reserved.
Converted To Blogger Template by Anshul Theme By- WooThemes