13/08/2010

Pour Ge

Bonjour à toutes, et à tous (y a-t-il vraiment des mecs qui me lisent?),

Un petit mot pour vous informer que j'ai repris la création.  Cette production créative est certe diminuée; par mon retour au travail, ma vie de famille, l'été en général et bien sur ma dernière folie; les Tupperwares!

Hé oui, je suis maintenant une miss plastique, et pour les futures hôtesses les promos sont intérresantes!

Toutefois, comme cette plate forme est pour mes bijoux, parlons bijoux!  Je suis dans l'élaboration de la collection bibi automne 2010.  Je prévois des sautoirs, de la chaîne, et du swarovski...  Ce n'est pas tout évidemment, mais j'en dis pas plus.  J'en suis quand même qu'à l'élaboration.  D'ailleur, j'ai besoin de votre aide, vos couleurs, vos préférences!  Personnellement, j'adore la chaîne argent.  Vous, aimez-vous celle couleur or, noir, étain?

J'attend vos commentaires avec impatience.

Je peux quand même pas vous laissez sans photo...  Voici la coiffe que j'ai fait pour mon amie Geneviève qui célèbrait sont mariage samedi le 7 août. 




À la prochaine!
Julie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Website counter

Copyright © 2009 bibi joaillerie All rights reserved.
Converted To Blogger Template by Anshul Theme By- WooThemes