31/08/2010

Aperçu de la collection d'automne

Bonjour à toutes!

J'ai été bien peu active sur mon blog cet été.  Bien des changements sont survenus dans ma vie.  Premièrement le retour au travail suite à un long congé de 18 mois, ma nouvelle vie plastique (oui oui je suis une miss Tupperware), et finalement 2 nouveaux points de vente.  Vous pouvez maintenant retrouver mes bijoux:

1. Salon de coiffure: Les fées de la coiffure
2. Salon de coiffure chez Maryse (Terrebonne)
4. Ongles sur demande (514 713-4256, situé à Saint-Jean sur Richelieu)

Il est toujours possible de tenir une démo bijoux ou tupperware, mais à domicile seulement! Écrivez-moi! (bibi.joaillerie@hotmail.com)

Je n'ai donc, malgré les apparences, pas chômée!

Voici un petit aperçu de ma collection d'automne:  Celle-ci sera composée principalement de mélange de chaîne.  Couleur nickel, laiton antique et cuivre antique sont mis de l'avant!




Bracelet: La folie des chaînes.
Chaîne nickel et laiton, perles de style murano bleu royal
Prix: 15$


Colier la follie des chaînes.
Chaîne nickel et laiton, perles de style murano bleu royal
Prix: 30$



En espérant que vous aimez

Julie alias Bibi la miss Tupperware!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Website counter

Copyright © 2009 bibi joaillerie All rights reserved.
Converted To Blogger Template by Anshul Theme By- WooThemes