18/06/2010

Journée 2 du concours

Merci à toutes pour vos premières réponses; soyez assurées que je les note!  


Les règlements:

Alors voilà; le concours se déroulera sur 3 jours. À chaque jour, une nouvelle question sera formulée. À chaque réponse vous aurez droit à une participation (une participation par jour).

La gagnante se fera par tirage au sort dimanche à 12H. Elle se méritera un crédit-bibi de 20$ pour l'achat d'un bijou de son choix. Les frais de livraison sont exclus, vous avez jusqu'à Samedi 23h59 pour participer.
 
Mise en scène:
 
Le concours me ressemble.  Je vous explique:  Je suis une maman; de 2 beaux enfants; j'aime cuisiner (d'où la question d'hier) et je fais des bijoux (mais quelle surprise; vous ne vous y attendiez pas, hein??). 

Voici la prochaine question qui est donc reliée à ma fabrication de bijoux!


La question du jour:

Quelle est votre collection bibi favorite et pourquoi?

Merci de  ne répondre qu'une seule fois, sur Facebook (sur le mur ou dans discussion) ou encore tout simplement directement sur mon blog!

Bonne chance à toutes!
Julie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Website counter

Copyright © 2009 bibi joaillerie All rights reserved.
Converted To Blogger Template by Anshul Theme By- WooThemes