19/06/2010

Concours, la question finale!

Je note les collections les plus populaires, beauté d'Afrique et  flower-power!  D'ailleurs, aujourd'hui je suis allée magasiner les billes. J'ai fait une de ces acquisitions...   C'est mon amie Rachel qui va aimer ça...


Les règlements:
Le concours se déroule sur 3 jours. À chaque jour, une nouvelle question sera formulée. À chaque réponse vous aurez droit à une participation (une participation par jour).

La gagnante se fera par tirage au sort dimanche à 12H. Elle se méritera un crédit-bibi de 20$ pour l'achat d'un bijou de son choix. Les frais de livraison sont exclus, vous avez jusqu'à Samedi 23h59 pour participer

La question #1 et la  #2


Mise en scène:
La semaine prochaine, je gâte mes enfants!  Mes enfants ont respectivement 1 an pour Rambo fille, et 3 ans pour Papou garçon.  (Je précise le sexe, car je sais que j'ai de nouveaux lecteurs...)


Voici la prochaine question qui est donc reliée à ma semaine d'activités avec les enfants!

Je suis à la recherche d'activités à faire à la maison ou aux alentours (Rive-Sud de Montréal) en cas de pluie ou de beau temps!  Des suggestions?


Merci de ne répondre qu'une seule fois, sur Facebook (sur le mur) ou encore tout simplement directement sur mon blog!

Bonne chance à toutes!

Prochaine nouvelle, Dimanche en après-midi pour la gagnante!

Julie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Website counter

Copyright © 2009 bibi joaillerie All rights reserved.
Converted To Blogger Template by Anshul Theme By- WooThemes