28/03/2010

Une soirée de fille ça vous tente?

À l'instar de la fameuse démo tupperware, je vous propose maintenant une soirée-Bibi! Mais, comment ça marche?

1. Vous invitez entre 5 et 15 de vos amies.
2. Vous prévoyez le nécessaire pour avoir une belle soirée de filles, drinks et quelques bouchées
3. Moi, j'amène mes bijoux et toutes magasine, car quoi de mieux que de magasiner entre filles?

Afin de récompenser l'hôtesse pour l'organisation de cette soirée, elle recevra un montant de 15% des ventes de la soirée en crédit Bibi joaillerie.  Et plus encore, elle recevra un bijou a moitié prix par amie désirant être hôtesse d'une soirée-Bibi. 

L'idée vous plaît, mais vous aimeriez que je me déplace à votre travail?  Rien de plus simple, vous aurez alors le choix entre 2 types de récompense:
Soit vous aurez 15% des ventes de la journée en crédit bibi ou un montant de 10% des ventes sera remis à un organisme a but non-lucratif du choix de la personne.

L'idée vous plaît? Communiquez avec moi (bibi.joaillerie@hotmail.com) pour fixer une date!

Au plaisir de vous rencontrer
Julie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Website counter

Copyright © 2009 bibi joaillerie All rights reserved.
Converted To Blogger Template by Anshul Theme By- WooThemes