30/03/2010

Un carré d'été!

Ça faisait un bout de temps que la lumière du jour ne me permettais pas de prendre de belle photo, alors voyant quelques éclaircies aujourd'hui, j'ai photographié toutes mes dernières créations.... Tenez-vous bien il y en a pas mal!

Mais commençons pas MON coup de coeur! 


Un carré rempli follement de perles de style murano (mes favorites).  Monter sur un collier rigide ou sur un chaîne vous appartenant.  Je m'en suis fait un, c'est vraiment un charme à porter, il est le complément de toute tenue! Chic et original.
Demandez votre couleur!

Prix: 15$ avec le collier rigide, 10$ le pendentif seulement.  Possibilité de faire de jolie boucles d'oreilles pour 5$

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Website counter

Copyright © 2009 bibi joaillerie All rights reserved.
Converted To Blogger Template by Anshul Theme By- WooThemes