23/02/2010

Une petite bague (Réservée)

Lorsque j'ai vu cette pierre, je n'ai pas pu m'empêcher d'en acheter plusieurs.  Toutefois, c'est avec tristesse que je vous annonce que celle-ci est ma dernière.  Pire encore, elle est réservée!  Il m'en reste une bleue pâle.

Cette personne trouvait très intéressant que je fasse des bagues sur mesure puisqu'elle a des gros doigts.  Elle m'a donc fait parvenir la mesure de la circonférence de son doigt et voilà!  Toutefois, comme elle a récemment perdu du poids, ses doigts ont désenflés.  Mais je la referai sans problème dès que son poids sera stabilisé.

Taille unique fait sur mesure en broche anti-ternissement.  Prix: 8$

1 commentaire:

 
Website counter

Copyright © 2009 bibi joaillerie All rights reserved.
Converted To Blogger Template by Anshul Theme By- WooThemes