21/02/2010

Encore un sautoir? Sautoir Améthyste et bleu ciel


Depuis mon premier sautoir ( ici ), j'ai eu le coup-de-foudre.  Créer un sautoir est non seulement agréable, mais le résultat est remarquable.  Mais en quoi est-ce si agréable à créer?  Je vous explique: un collier de longueur moyenne, à porter au cou, sera d'une longeur de 18 pouces.  Je dois donc agencer les différentes couleurs, différentes chaînes à l'intérieur de se maigre 18 pouces.  Un sautoir, j'ai minimum 40 pouces (longueur que je juge requise pour faire 2 tours si désiré) pour agencer plusieurs couleurs, chaînes, anneaux et autres.  

Alors je vous l'annonce ici même:  La collection Bibi printemps-été 2010 comportera bon nombres de sautoirs! 

Peut-être même que je me ferai un élégant sautoir pour compléter ma tenue pour le mariage de mon amie Marie.  Quoique faudrait bien que je la trouve cette tenue...


Sautoir améthyste et bleu cyan, fait de perles de styles murano et quelques oeils de chat.  J'ai harmonisé quelques chaînes délicates.  Longueur: 50 pouces. Prix: 30$

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Website counter

Copyright © 2009 bibi joaillerie All rights reserved.
Converted To Blogger Template by Anshul Theme By- WooThemes