03/02/2010

Le Marie

Ce collier, je l'ai appelé: le Marie.  Lorsque je l'ai créé, Marie, mon amie qui se marie, a eu le coup-de-foudre.  Tellement que presque à chaque fois qu'on se parle, elle me parle de ce collier. Je le sais, maintenant vous vous dites, elles n'ont rien à se dire!!!  En fait, c'est que nos dernières conversations étaient plutôt orientées sur ses sujets: les potins de la job (oui, nous travaillons ensemble, ben quand je travaille), les exploits de mes enfants, la vente de ma maison et ses bijoux de mariage.  Car oui, elle m'a fait l'honneur de me demander de confectionner ses bijoux.  Les siens et ceux de ses demoiselles d'honneures (oui oui SES).  Évidemment, son collier de mariage ne sera pas celui là, je ne sais même pas encore s'il lui ressemblera, mais gageons qu'il en sera fortement inspiré.  Quoique peut-être pas aussi.  Des photos suivront assurément.




Couleurs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Website counter

Copyright © 2009 bibi joaillerie All rights reserved.
Converted To Blogger Template by Anshul Theme By- WooThemes