04/02/2010

Défoulement assuré!

Un jour, je suis allée fouinez chez Créations Lazuli, je suis tombé sur une création semblable et je me suis demandé comment faire pour faire les genres de zigzags que je trouvais tellement originaux.  La dame au comptoir m'a indiqué que s'était simplement de la broche aplatie.  Vous aurez deviné que le lendemain j'avais déjà essayée.  Mais quel BONHEUR.  C'est tellement facile! On prend une broche de la longueur que l'on désire on fait un peu n'importe quoi avec et ensuite on frappe dessus avec un marteau!  WOW, je ne m'imaginais pas un tel défoulement en faisant des colliers!  Un soir j'en ai tellement fait (j'avais besoin d'évacuer le terrible two de mon plus vieux) que le lendemain j'étais raqué du bras!  Depuis ce temps, j'ai fait plusieurs modèles différents qui se sont tous vendu rapidement, des photos des nouvelles créations viendront sous peu. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Website counter

Copyright © 2009 bibi joaillerie All rights reserved.
Converted To Blogger Template by Anshul Theme By- WooThemes