10/07/2010

La collection porté, mais améliorée!

Voilà, nous y sommes, le 10 juillet 2010 c'est-à-dire 4 jours avant le grand RAT (retour au travail).  Je suis prête, je suis heureuse de ce retour! Ma nouvelle garde-robe est achetée, mon ménage est fait, mon congélateur est plein et j'ai fait le plein de bijoux!  J'oubliais presque, mes enfants adorent leur garderie!


J'effectue un RAT à 3 jour semaine pour l'instant, j'aurais donc du temps pour mes bijoux et aussi pour ma nouvelle follerie.... Les démo Tupperware!  Oui Oui, je suis maintenant une miss Tupperware, quoique pas totalement car je me cherche une première démo!  Des intéressées?  Tout comme les party-Bibi, vous recevrez plein de produits gratuits!  Je dirais même encore plus! (écrivez-moi!)


Voici la dernière création en liste!  Un collier fait entièrement de chaîne (plusieurs types de chaînes disponibles) et son pendentif que vous pouvez retirer et changer selon vos vêtements du jours!





 Le pendentif est fait de  sa fleur de polymère, de cristaux de swarovski, et de perles de verres.

Ce pendentif ci, est fait de perles de nacre turquoise et noir, des cristaux de swarovski, de perles de styles murano, et de perles de verres.

Prix: le collier de chaîne avec un pendentif au choix: 25$
Pendentif additionnel: 15$

Avec l'achat du collier de chaîne et du pendentif ainsi que de 2 pendentifs additionnels, je vous offre un pendentif de votre choix!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Website counter

Copyright © 2009 bibi joaillerie All rights reserved.
Converted To Blogger Template by Anshul Theme By- WooThemes