10/05/2010

Méa culpa!

Depuis quelques temps, un mois, je suis moins assidue, à photographier mes créations, pas que j'en ai pas de nouvelle, loin de là.  La fabrication de bijoux-Bibi suis sont cour, mais  avec mon déménagement et son organisation j'ai mis de coté la photographie des bijoux....

Mais ce temps est désormais révolue! OH oui!  J'ai une vente/exposition demain de 16h à 18h et c'est une promesse toutes mes prochaines créations seront photographiés dans mon tout nouveau décor.

Aussi, je veux débuter les party-bibi à domicile.  J'offre donc une paire de boucles d'oreilles gratuite (d'une valeur de 5$)  pour toute personne qui me fixera et tiendra un party-bibi au mois de mai ou juin.  Je vous rappel, que l'hôtesse du party-bibi recevra 15% des ventes en crédit-bibi, si une amie fixe et tient une présentation elle aura alors en plus un bijoux à moitié prix.

Dernièrement, j'ai aussi eu une demande pour des cours de fabrication de bijoux. Un modèle de bijou est sélectionné, j'apporte le matériel dans la couleur de votre choix, vous apportez vos outils.  Ceci pour un prix variant entre 25 et 50$ par personne selon le collier sélectionné.  Ça vous tente?   Vous avez d'autres suggestions?

Contactez-moi ici, ou encore laissez-moi un commentaire.  J'adore vous lire

Au plaisir

Julie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Website counter

Copyright © 2009 bibi joaillerie All rights reserved.
Converted To Blogger Template by Anshul Theme By- WooThemes