12/05/2010

Le 4 en 1 blanc

Il y a longtemps que je n'avais pas reproduit ce modèle de collier. Il m'en restait quelques modèles en stock et dernièrement, comme pas magie je les ai tous vendus!  J'ai donc renoué avec ce modèle au  combien versatile.  Laissez-moi vous remémorer ses multiples possibilités.


Porté à long (il arrive à la poitrine)


Porté court avec son bracelet (le collier se porte alors au cou).



Porté long avec la grosse pierre en pendantif.


Ou encore porté seulement les 3 bracelets pour un effet au poignet!

Prix: 40$ Disponible en blanc, miel, vert lime, vert forêt, bleu cyan, bleu poudre, bleu royal, cognac, gris, rose, améthyste et rouge.

1 commentaire:

  1. Mais que c'est ingénieux !! gros bracelet qui forme des colliers différents, super bravo j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer

 
Website counter

Copyright © 2009 bibi joaillerie All rights reserved.
Converted To Blogger Template by Anshul Theme By- WooThemes