26/05/2010

ASSSSY! Mais modifié!


Mais qu'est-ce qu'il a de différent de collier asymétrique?  À première vue, ce n'est pas évident, surtout sur cette photo.

Mais commençons pas le début.  Il est fait de perles de style murano, d'une agate (la grosse ronde cognac) le tout monté sur une délicate chaîne.


La différence, la voici: lorsque je crée un bijou pour une autre personne, j'aime qu'il soit ajustable en longueur, mais je déteste ajouter une chaîne derrière, personnellement je n'aime pas.  Alors je cherchais à rendre ce bijou ajustable, la réponse, c'est une bonne cliente qui me l'a donnée.  Regardez sur la prochaine photo.


Du coté de la chaîne, j'ai ajoutée de simple anneaux pour un ajustement parfait au cou de la future propriétaire!

Prix: 25$

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Website counter

Copyright © 2009 bibi joaillerie All rights reserved.
Converted To Blogger Template by Anshul Theme By- WooThemes