20/03/2010

Mais c'est quoi ça??

Je cherchais un produit vraiment été.  Les couleurs de la saison aident à rendre un bijou tendance, mais je cherchais plus. 

Eurêka! En début de semaine, Nathalie Breton, c'est ma massothérapeute, m'a demandé de lui faire un bijou de cheville.  Je savais que j'avais enfin trouvé ce que je cherchais.  Quoi de plus estival qu'un bijou qui orne notre cheville? 

Turquoise, jaune soleil,  multicolore et bien d'autre couleurs suivront.  Tous ont quelques cristaux de swarovski pour que les rayons du soleil s'attarde un moment sur l'heureuse cheville.  

Demandez le votre!

Prix: 12$



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Website counter

Copyright © 2009 bibi joaillerie All rights reserved.
Converted To Blogger Template by Anshul Theme By- WooThemes