27/02/2010

Un carré Plumé

(L'endroit)


Un soir de novembre, j'ai eu l'idée de "broder" de billes dans un gros cadre de métal.  Comme je trouvais que le résultat manquait un peu de piquant, j'ai rajouté une petite plume.  Voici le résultat!  Il est monté sur un fil de mémoire rigide, mais pourrait tout aussi bien se porter avec une chaine. 


(L'endos)  Prix: 15$ possibilité de faire des boucles d'oreilles pour 5$

Fait cocasse de ce bijou.

Maman: Wow! Il est donc  bien beau de collier là.
Collègue: C'est vrai hein qu'il est beau?
Maman: Vraiment il est super beau, ou l'as-tu acheté?
Collègue: Heuuu, C'est que c'est ta fille qui l'a fait!.....

Lorsque ma mère m'a raconté ça, j'étais morte de rire!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Website counter

Copyright © 2009 bibi joaillerie All rights reserved.
Converted To Blogger Template by Anshul Theme By- WooThemes