17/02/2010

Pour Rachel


Il y a quelques semaines, mon amie Rachel est venu passer la soirée à la maison avec son amoureux.  Évidemment, le sujet des colliers est venu sur la table.  C'est alors, qu'en gossant dans mon matériel, qu'elle a créé ce collier pour elle-même.  Je l'ai assemblé la semaine dernière. Je sais, je sais, j'ai été lente!  J'étais blessée au pouce et alors aucune manipulation de broche ou autre était possible... Alors, chère Rachel... Voici ton collier en primeure!

Fait de perles de style murano améthyste et vert sarcelle.


                                                           

1 commentaire:

  1. Oh Wow!!! Il est vraiment très beau!! Elle a du goût cette Rachel ;)

    RépondreSupprimer

 
Website counter

Copyright © 2009 bibi joaillerie All rights reserved.
Converted To Blogger Template by Anshul Theme By- WooThemes