10/02/2010

L'inventaire


Hier après-midi, alors que fillette merdeuse dormait, j'ai fait mon inventaire et une immense commande de matériel.  L'inventaire fut vite fait puisque j'ai été littéralement dévalisée pendant les fêtes.  Tant qu'à y être, hier soir j'ai fait du ménage dans mon stock.  Séparer les couleurs, les formes de billes...Ouf!  Cela a fait du bien.  C'est bizarre, mais j'ai de la difficulté à créer lorsque tout est pêle-mêle dans mes affaires.  C'était la même chose lorsque j'étais étudiante, si j'allais faire un examen, ma chambre devait être rangé.... seule période où elle l'était!

Mon ménage n'est pas tout à fait terminé, mais je serai fin prête à créer lorsque mon matériel arrivera.

1 commentaire:

  1. Juste un petit clin d'oeil... Pendant que j'écrivais, devinez ce que filette merdeuse à fait??? Un FULL, le cache-couche, le chandail, les pantalons, il en avait partout. Quand je vous dit qu'elle est une machine à merde....

    RépondreSupprimer

 
Website counter

Copyright © 2009 bibi joaillerie All rights reserved.
Converted To Blogger Template by Anshul Theme By- WooThemes