28/01/2010

La bague extraterrestre

J'aurais pu vous entretenir d'un paquet de sujets autre que cette bague dont mon amie Rachel et moi avons affectueusement surnommée la bague extraterrestre.  Mais en tant que mère de famille, je me DOIS de vous expliquer son utilité. 

Certaines femmes diront: Chéri! Je viens de faire ma manucure, mes ongles ne sont pas secs, peux-tu faire la vaiselle? Ou encore: Trésor! La petite a fait ca... Peux-tu changer sa couche, je viens de me crémer les mains?  Hé bien moi, je dis tout simplement: Chéri, ce soir je porte ma bague extraterrestre. Vous aurez deviné qu'il faut alors entendre : Mon amour, aujourd'hui j'ai fait le lavage, le ménage, en plus du repas et de m'occuper de la machine à ca... qui me sert de fille, je suis fatiguée, occupe toi de tout! 

Elle est extra non? Bon, elle est monstrueuse je vous l'accorde, mais quand on pense à tout ce qu'elle nous permet de faire... ou de ne pas faire, alors là elle perd de sa monstruosité et devient tout simplement M-E-R-V-E-I-L-L-E-U-S-E!

1 commentaire:

  1. J'ai oublié de mentionnée que j'en ai 2 en stock au prix de 10$ . C'est pas cher payé pour avoir la paix!

    RépondreSupprimer

 
Website counter

Copyright © 2009 bibi joaillerie All rights reserved.
Converted To Blogger Template by Anshul Theme By- WooThemes